Dave

A tout juste 19 ans, Dave est rapidement apparu comme l’un des nouveaux talents des plus intéressants du Royaume-Uni.

Alors qu’il n’a pas encore sorti son premier album, il est déjà le plus jeune nominé des Brit Awards 2018. Son Award est la récompense à la suite du succès de son second EP ‘Game Over’ qui est arrivé #2 Itunes avec son tubes ‘No Words’. Le single d’un artiste indépendant qui est resté le plus longtemps (6 semaines consécutives) en tête des Charts.

’Six Paths’ et plus largement ‘Game Over’ montrent une intelligence des mots et commentent l’actualité politique & sociale le tout dans des mélodies virales co-produites par Fraser T Smith (Adele, Sam Smith, Stormzy) et Steel Banglez (Mist, Krept and Konan.).

L’enthousiasme autour du MC est palpable et lui a permis de compter parmi ses fans les plus connus Hans Zimmer & Drake. Ce dernier a d’ailleurs remixé son single ‘Wanna Know’ en 2016. Aujourd’hui les billets de ses concerts à Londres s’arrachent en 5 minutes et tous les concerts de sa tournée sont complets au Royaume-Uni et en Australie.

Dave part cette année en tournée aux US, où il a déjà été repéré par XXL et par Billboard comme l’un des phénomènes qui va « renverser l’Amérique en 2018 » avant même d’avoir sorti son très attendu premier album.