KREPT & KONAN

Le duo Krept et Konan autrement connu comme "Dirty Play" sont deux artistes très talentueux du sud de Londres qui rap sur la scène UK underground avec leurs musique, du punch fou et des métaphores qui sont hors de ce monde qui a attiré une énorme base de fans.

Les deux artistes ont commencé à faire de la musique à partir d’ un très jeune âge comme un passe – temps dans leur propre neighbourh locale oods, Krept de Norwood et de Thornton Heath Konan.

Comme le temps passait Krept et Konan sont devenus des amis en dehors de la musique et en temps utile, réalisé que nous avions tous les deux un talent musical mc / rap.

Ce fut alors seulement une question de temps où ils ont tous deux se sont réunis pour faire quelques chansons pour le plaisir.

Les chansons rendaient fou, tout le monde les avait sur leurs téléphones, il est alors quand ils ont réalisé leur potentiel musical. Les deux , ont commencé à faire des vidéos musicales, freestyles et mélanger les bandes, et pendant ce temps le succès a augmenté massivement.

Maintenant , ils ont une base de fans énorme, des millions de vues sur YouTube, primé CD “Tsunami” , qui a grimpé à n ° 2 dans le tableau hip hop itunes et peut encore être acheté à itunes. Ils ont travaillé avec une variété de succès artiste de Chipmunk, Wretch 32, Wiley, Giggs et beaucoup plus.

Il est temps qu’ils prennent leur musique 1 étape supplémentaire dans le courant dominant.